ouvrir la recherche
Les équipes de l'A-urba, agence d'urbanisme, Bordeaux Métropole

Les équipes

La gestion de l’agence est conduite par Jean-Marc Offner, directeur général de l’a-urba depuis juillet 2009, assisté d’une directrice générale adjointe, chargée des études et des projets et d’un directeur administratif et financier.

Une agence riche de la diversité
de ses salariés

L’agence s’appuie sur la diversité de profil de ses salariés et sur leur implication quotidienne au service de ses missions.
Cet investissement et cette diversité qui entretiennent une ambiance stimulante et sereine sans concurrence entre métiers, sont une condition sine qua non pour garantir une approche transversale des sujets traités et pour aborder des thèmes nouveaux.

Cette diversité permet d’atteindre trois grands objectifs :

  • La capitalisation de l’expérience acquise, la transmission des savoir-faire et la mémoire du territoire, fondées sur la solidarité intergénérationnelle ;
  • L’innovation et la capacité à développer de nouvelles méthodes, fondées sur la relation étroite entre personnels administratifs, techniques et d’études ;

La créativité collective fondée sur la capacité de chacun, quels que soient son profil et son niveau d’expertise, à construire sa propre évolution professionnelle.